samedi 26 avril 2014

Lorie - Ensorcelée

Tu m'as ensorcelée
Dès que nos regards se sont croisés,
Je me suis sentie électrisée, foudroyée
Tu t'es emparé de mes envies
Comme si j'étais la femme de ta vie, de ta vie, oh
Et quoi que je dise, quoi que je fasse
Mes yeux ne pouvaient pas rester de glace
Nos corps ne pouvaient s'empêcher de danser, de vibrer, de bouger
À l'idée de caresser ton corps
J'aimerais pouvoir te le dire encore
Combien je t'aime, à jamais

[Refrain] :
Tu m'as ensorcelée
Je ne sais pas ce qui se passe
Je suis ensorcelée
Si c'est ça aimer
Comme si jamais rien ne pouvait me délivrer
Il faudrait un jour que tu m'expliques
D'où viennent tes pouvoirs fantastiques, si mystiques
Devant ta beauté surnaturelle
Ton philtre d'amour semble éternel, irréel, immortel
Je t'inventerai de nouveaux rêves
Pour que jamais cette nuit ne s'achève
J'ai tellement peur que tu t'en ailles
que tu t'en ailles
Peux-tu arrêter le cours du temp
Pour ne jamais oublier ces moments
Qui nous unissent pour l'éternité

[Refrain]

Ensorcelée x3
Comme si jamais rien ne pouvait nous séparer

[Refrain]

Ensorcelée x3
Comme si jamais rien ne pouvait nous séparer.

samedi 12 avril 2014

Kamini - Un P'tit Coup De Motherfuck

Admettons, tant que ça plait
La musique porte sa plaie
Ridicule au complet
Parfois du refrain jusqu'au couplet
Accoupler ces quelques mots
Qui s'il vous plait affinent le flow
Fin des rimes (?), place aux rimes en toc
Loin sans faux ricain que l'escroc

[Refrain]x2
Un ptit coup d'motherfuck
You bitch bitch motherfuck
You mother fucker name ...
Mais qu'est-ce ça veut dire ça ?

Mais qu'est-ce ca veut dire ça ?
J'crois bien qu'ça veut rien dire ça
Mais les américains ils disent tous ça
Bah j'fais comme ça...
Maintenant les paroles faut plus s'fouler
J'observe, j'vois c'que scande la foule et
Certains font des tubes à coup de "Eh oooh"
Alors t'as la foule qui crie "Eh oooh "
Après la foule en a marre, bah ouais (oooh)
Alors ils font un deuxième tube qui s'appelle "Eh aaah", pour changer
Y a pleins d'K-marrants (l'est marrant K-marrant, ça rime avec K-Maro)
Après tout il fait son biz', j'ai rien contre cet homme
J'demande simplement que personne ne s'étonne
Si tu crois que j'déconne
Bah tu feras dans ton froc
Comme tous ceux qui croient pas au p'tit coup de motherfuck !

[Refrain]x2

Yeaah ! Mother fucker bitch right now !
Mother fucker bitch right now......
Mais qu'est-ce ca veut dire ça ?
Mais qu'est-ce ca veut dire ça ?

Kamini - ça c'est showbizz

[chœurs] : Ca C'est Showbizz, Ca C'est Showbizz

Pourquoi les gens ils veulent tous être des stars ? être des stars ? êtres des stars ?

[chœurs] : Ca C'est Showbizz, Ca C'est Showbizz

Pourquoi les gens ils veulent tous être des stars ? être des stars ? êtres des stars ?

Je débarque dans le Show-business
Où tout le monde il est beau et tout le monde y baisent
Dans le milieux du rap je suis un OVNI
C'est my name : Kamini baby, you love me
Je suis le rappeur qui vient pas d'la té-ci
Mon vécu récit, t'a bien saisie
Les rappeur choqués sont rester saisis :
"C'est pas juste le mec y rappe, y vient pas d'la té-ci"
Quand t'es dans l'Show-business tu fonctionne a l'envers
C'est les ex qui te rappelle (On va prendre un verre ?)
Tu gagne du fric, t'as le portable offert
Tu veux payer le restot : "Non monsieur c'est offert"
Y'a même des gens que t'a pas vu depuis dix ans qui réapparaissent dans ta vie comme si ca dater d'hier :
"Ho Kamini tu t'rapelle plus de moi au moins ? Arnaud poulain, j'avais des lunettes a Saint-Clair, j'etait toujours avec les p'tit en 5eme B"

Refrain :
Y'a tout le monde qui veux être ton pote
(Ca C'est Showbizz)
Il parait que t'a toucher le jackpot
(Ca C'est Showbizz)
Les gens ils croient que tu va plus au chiotte
(Ca C'est Showbizz)
Même quand t'es moche t'as quand même la quotte
(Ca C'est Showbizz)
Restaurant luxe où ils font même pas de frite
(Ca C'est Showbizz)
"Kamini j'peux t'tailler une pipe ?"
(Ca C'est Showbizz)
Tu connais les quartiers de Paris ?
(Ca C'est Showbizz)
J'suis au States la, j'suis a Miami
(Ca C'est Showbizz)

[chœurs] : Bienvenue en ville, They are comes en Picardie, Kamini dans l'show-business

j'suis monter au States motherfuck bitch' men

[chœurs] : Bienvenue en ville, they are comme en psychiatrie, Kamini dans le show-business

Si l'beat il est bien, et ben tu sais d'où ca vient

Je debarque dans le show-business
Où tout le monde il est riche et tout le monde y baisent
Faut s'habiller showbizz pour montrer que t'as du blé
J'ai acheter un costume en caviar, des chaussures en parqué
J'bouffe dans les restot brancher, dans les quartiers brancher
J'sors dans les clubs brancher, dans les bars brancher
Qu'avec des gens brancher, et j'ai même changer ma façon de marcher, maintenant je marche brancher
J'ai acheter un grand appartement où les murs sont blanc
Où le sol est blanc et les placards sont blanc
Les portes, les fenêtres, les canapés sont blanc
Et même tout mes voisins dans l'immeuble ils sont blanc (bonjour)
J'ai des amis qui disent que j'me la pete
Parce que j'ai un appart' de ouf mais qu'y'a pas de toilettes
Mais c'est ca le showbizz, enfin si je ne m'abuse, les stars ne font pas caca : les stars n'ont pas d'anus

Refrain :
Y'a tout le monde qui veux être ton pote
(Ca C'est Showbizz)
Il parait que t'a toucher le jackpot
(Ca C'est Showbizz)
Les gens ils croient que tu va plus au chiotte
(Ca C'est Showbizz)
Même quand t'es moche t'as quand même la quotte
(Ca C'est Showbizz)
Restaurant luxe où ils font même pas de frite
(Ca C'est Showbizz)
"Kamini j'peux t'tailler une pipe ?"
(Ca C'est Showbizz)
Tu connais les quartiers de Paris ?
(Ca C'est Showbizz)
J'suis au States la, j'suis a Miami
(Ca C'est Showbizz)

[chœurs] : Bienvenue en ville, They are comes en Picardie, Kamini dans l'show-business

j'suis monter au States motherfuck bitch' men

[chœurs] : Bienvenue en ville, they are comes en psychiatrie, Kamini dans le show-business

Si l'beat il est bien, et ben tu sais d'où ca vient

Ca C'est Showbizz, j'compte faire du bizz
Certains font la bise, quand d'autre font le buzz
Quand on parle du show-business faut parler Parisien
C'est les expressions quand tu les dit : eh ben ca fait bien
"Han c'est très tendance"
"Il est tres geumon(?)"
"Il a fait le buzz"
"C'est tres frais"
"Oh c'est Steven fait chier, c'est Steven Spilbierg il arrétte pas d'me harceler "

Refrain :
Y'a tout le monde qui veux être ton pote
(Ca C'est Showbizz)
Il parait que t'a toucher le jackpot
(Ca C'est Showbizz)
Les gens ils croient que tu va plus au chiotte
(Ca C'est Showbizz)
Même quand t'es moche t'as quand même la quotte
(Ca C'est Showbizz)
Restaurant luxe où ils font même pas de frite
(Ca C'est Showbizz)
"Kamini j'peux t'tailler une pipe ?"
(Ca C'est Showbizz)
Tu connais les quartiers de Paris ?
(Ca C'est Showbizz)
J'suis au States la, j'suis a Miami
(Ca C'est Showbizz)

[chœurs] : Bienvenue en ville, They are comes en Picardie, Kamini dans l'show-business

j'suis monter au States motherfuck bitch' men

[chœurs] : Bienvenue en ville, they are comme en psychiatrie, Kamini dans le show-business

Si l'beat il est bien, et ben tu sais d'où ca vient

Quand les gens t'reconnaissent dans la rue
(Ca C'est Showbizz)
Ou quand les gens t'insultent dans la rue
(Ca C'est Showbizz)
Petage de plomb a la Delarue
(Ca C'est Showbizz)
"Avant de commencer ma carriere j'etait dans la rue"
(Ca C'est Showbizz)
Lunette noire juste pour s'la peter
(Ca C'est Showbizz)
"Bonjour, c'est Julien Doré"
(Ca C'est Showbizz)
On te vois a poil dans la presse a scandale
(Ca C'est Showbizz)

"J'suis a Canne la au Festival"
(Ca C'est Showbizz)
Laure Manaudou et ces histoire de cul
(Ca C'est Showbizz)
Parce que des gens s'occupe pas d'leur cul
(Ca C'est Showbizz)
Parait que Mickael serait monter au ciel
(Ca C'est Showbizz)
Non Mickael Jackson est éternel
(Ca C'est Showbizz)
Tu veux faire un buzz sur internet ?
(Ca C'est Showbizz)
Fait comme Paris Hilton : une sexe-tape
(Ca C'est Showbizz)
Quand tu pars en vacance sur la cote
(Ca C'est Showbizz)
"J'suis a Saint-trop' 'fin sur un yacht"
(Ca C'est Showbizz)

"Hu hu hu ouais, excellent excellent quoi ! j'adore, hahahaha ouai"

"Nan mais attend, j'suis au States la, j'suis a Miami"


vendredi 11 avril 2014

Jena Lee - Je Me Perds (Clip officiel)



Je me pers,je me perds,je me perds...
Je fais comme si tout était normal,
Mais derrière mes sourires, mon regard,
J'ai mal...
Et je doute sans cesse, me délaisse, me déteste
J'ai besoin de me tester je suis prête a risquer le peu qu'il me reste
Je briserais mes pensées
Pour torturer mon âme, je me servirais
De ma haine comme une arme

Je veux tout tenter,
Je manque d'espace je veux tout changer,
Bousculer ma vie pour mieux respirer,
Faire sortir ma rage,
Je me perds, je me perds, je me perds, je me blesse.

Je veux tout tenter,
Je manque d'air pur je veux tout changer
Bousculer mon cœur pour le faire parler
Libérer mes sons
Je me perds, je me perds, je me perds, je me blesse.

Je fais face a mes doutes, mes erreurs,
Mais je vois, je vois qu'il n'y a plus personne en qui je crois
Je n'veux pas qu'on m'aide, qu'on m' aime
Je ne ressens rien moi même
Vous pouvez me laisser, j'ai déjà tout risquer
J'n'ai plus rien a perdre...

J'ai brisé celle que j'étais pour faire saigner mes larmes,
J'ai fait de ma peine une nouvelle arme...

Je veux tout tenter,
Je manque d'espace je veux tout changer,
Bousculer ma vie pour mieux respirer,
Faire sortir ma rage,
Je me perds, je me perds, je me perds, je me blesse.

Je veux tout tenter,
Je manque d'air pur je veux tout changer
Bousculer mon cœur pour le faire parler
Libérer mes sons
Je me perds, je me perds, je me perds, je me blesse.

Je fais comme si tout était normal
Mais derrière mes sourires mon regard
J'ai mal...
J'ai menti :
J'aimerais qu'on m'aide, que quelqu'un me tende la main...
...même si je suis déjà loin.

Je veux tout tenter,
Je manque d'espace je veux tout changer,
Bousculer ma vie pour mieux respirer,
Faire sortir ma rage,
Je me perds, je me perds, je me perds, je me blesse.

Je veux tout tenter,
Je manque d'air pur je veux tout changer
Bousculer mon cœur pour le faire parler
Libérer mes sons
Je me perds, je me perds, je me perds, je me blesse.

Hélène Ségara & Joe Dassin - Et si tu n'existais pas

Et si tu n'existais pas
Dis-moi pourquoi j'existerais?
Pour traîner dans un monde sans toi
Sans espoir et sans regret
Et si tu n'existais pas
J'essayerais d'inventer l'amour
Comme un peintre qui voit sous ses doigts
Naître les couleurs du jour
Et qui n'en revient pas

Et si tu n'existais pas
Dis-moi pour qui j'existerais?
Des passantes endormies dans mes bras
Que je n'aimerais jamais
Et si tu n'existais pas
Je ne serais qu'un point de plus
Dans ce monde qui vient et qui va
Je me sentirais perdu
J'aurais besoin de toi

Et si tu n'existais pas
Dis-moi comment j'existerais?
Je pourrais faire semblant d'être moi
Mais je ne serais pas vrai
Et si tu n'existais pas
Je crois que je l'aurais trouvé
Le secret de la vie, le pourquoi
Simplement pour te créer
Et pour te regarder

Et si tu n'existais pas
Dis-moi pourquoi j'existerais?
Pour traîner dans un monde sans toi
Sans espoir et sans regret
Et si tu n'existais pas
J'essayerais d'inventer l'amour
Comme un peintre qui voit sous ses doigts
Naître les couleurs du jour
Et qui n'en revient pas


Natasha St Pierre - Je n'ai que mon ame

Puisqu'il faut dire puisqu'il faut parler de soi
Puisque ton coeur ne brûle plus comme autrefois
Même si l'amour je crois ne se dit pas
Et puisqu'il faut parler alors écoute-moi

Et je n'ai que mon âme pour te parler de moi
Oh juste mon âme, mon âme et ma voix
Et mon corps qui s’enflamme au son de ta voix
Je ne suis qu’une femme qui t’aime tout bas

Même si tu dis que je fais partie de toi
Que notre histoire nous suivra pas à pas
Je sais tellement que l'amour a ses lois
S'il faut le sauver alors écoute-moi

Mais je n'ai que mon âme pour te parler de moi
Oh juste mon âme, mon âme et ma voix
Si fragile flamme au bout de mes doigts
Dérisoires armes pour parler de moi

Mais que Dieu me damne si j'oublie ma voix
Que la vie me condamne si tu n'es plus ma voie
Et s'éteint cette flamme qui brûle pour toi
Je n'ai que mon âme pour parler de moi
Je n'ai que mon âme pour parler de moi

samedi 5 avril 2014

Kamini - La Bagarre

-Eh, pourquoi tu m'regardes ?
-Non, c'est toi qui m'regarde.
-Quoi, c'est moi qui te r'garde ?
-Mm, c'est toi qui m'regardes.
-Non, c'est toi qui m'regarde !
-Quoi, c'est moi qui te r'garde ?
-Ouais, c'est toi qui m'regardes !
-Non, c'est toi qui m'regardes.
-Quoi quoi quoi qu'est-ce qu'y a ?
-Quoi ! c'est toi qu'est-ce qu'y a ?
-Quoi ? c'est moi qu'est-ce qu'y a ?!
-Ouais c'est toi qu'est-ce qu'y a !
-Quoi quoi quoi tu me dis quoi ?
-Quoi ! c'est toi qui me dis quoi !
-Quoi ? c'est moi qui te dis quoi ? quoi quoi quoi quoi quoi quoi !

Refrain :

Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi... La Bagarre ?!

Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi... La Bagarre ?!

Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi... La Bagarre ?!

Moi, j'suis fort en bagarre. Moi, j'suis fort en bagarre. Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi... Bagarre ?!


Ils sont très nombreux, très peu courageux.
Ils se battent contre tout le monde parfois même entre eux.
Ne jamais les regarder dans les yeux.
Si eux cherchent à te regarder dans les yeux.
Ils s'en prennent aux jeunes, ils sont prennent en vieux.
Peu importe le jour, le temps, l'heure, le lieu.
Ils jaillissent de partout de tous les milieux.
Qu'ils soient blancs, renoi ou qu'ils soient rebeu.
Ils ont des armes blanches ou des armes à feux.
Ils bombent le torse se prennent pour des Dieux.
Quand ils sont tout seul ils sont très peureux.
Sarkozy, pour gagner, s'est servi d'eux.
C'est le genre de personne qu'en a rien à foutre.
Tu les trouves par milliers dans les stades de foot.
Ils aiment les embrouilles, ils aiment les histoires.
Je les nomme "moi j'aime bien La Bagarre".

Refrain :

Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi... La Bagarre ?!

Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi... La Bagarre ?!

Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi... La Bagarre ?!

Moi, j'suis fort en bagarre. Moi, j'suis fort en bagarre. Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi... Bagarre ?!


Méfiez-vous car ils sont partout, tout au tout autour de vous.
Comme les ovnis, ils sont parmi nous.
Ils deviennent fous dès que passe un minou
Ils échangent une pluie de coups dès qu'il y en a un ou deux qui ont bu un coup.

Cette histoire se passe à la campagne dans un bar réputé calme quand tout à coup :

-Quoi, qu'est-ce t'as toi ?
-Viens là !
-Quoi, qu'est-ce qu'il a lui hein ? Quoi !
-T'fais moins le malin hein ?!
-Quoi ? tu me cherches au moins là !
-Tu veux (accent campagnard, dur à suivre) Blaireau oh !
*tumulte de foule*
Blaireau oh !

Refrain :

Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi... La Bagarre ?!

Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi... La Bagarre ?!

Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi... La Bagarre ?!

Moi, j'suis fort en bagarre. Moi, j'suis fort en bagarre. Moi, j'aime bien La Bagarre. Moi... Bagarre ?!


-Merci !
-Bah quoi ?
-Dans le bar, le mec il arrive, il me dit "quoi qu'est-ce t'as ?", je lui dis "quoi reviens", le mec il veut me choper, alors hop j'esquive et *baaah* et les grands yeux, alors il est tout par terre, alors y en a un autre qui arrive mais jéjé il est venu m'aider, jéjé tu vois c'est qui jéjé ?
-Oh qu'est-ce t'as là ?
-Ah, jéjé il est fort jéjé, ouais il est fort en bagarre, faut pas le faire chier hein ..

More lyrics: http://www.lyricsmania.com/la_bagarre_lyrics_kamini.html
All about Kamini: http://www.musictory.com/music/Kamini

vendredi 4 avril 2014

Encore une fois -Helene Segara

J'ai jamais vu d'amour fragile, j'ai toujours donné tout
Toute seule au bout de moi, j'tenvoies ces quelques mots...
Moi je suis celle qui s'est perdue, contre ta peau
Quand on s'cachait pres des bateaux, pour mettre nos corps a nu
Un jour y'a comme ça des gens qui passent, c'est la vie qui grandit
On s'comprend pas toujours soi-meme et un jour on aime

Oh non non non, on s'oublie pas comme ça
Tu ne sais pas mais j'garde en moi des bouts de toi
Oh non non non, on oublie pas tout ça
C'est notre histoire d'amour, je voudrais la vivre encore une fois

Et face aux vagues de l'ocean, tu m'as tendu la main
Pour m'emmener doucement jusqu'au premier matin
J'avançais toujours vers toi comme une étoile qui danse
Et le ciel a mis ses ailes pour me voler mon innocence
Un jour y'a comme ça des gens qui passent, des regards qu'on garde en soi
Des rires qu'on oublie pas parce qu'un jour, on aime

Oh non non non, on s'oublie pas comme ça
Tu ne sais pas mais j'garde en moi des bouts de toi
Oh non non non, on oublie pas tout ça
C'est notre histoire d'amour, je voudrais la vivre encore une fois

Un jour y'a comme ça des gens qui passent
C'est la vie qui grandit
On s'comprend pas toujours soi-meme et un jour, on aime

Oh non non non, on s'oublie pas comme ça
Tu ne sais pas mais j'garde en moi des bouts de toi
Oh non non non, on oublie pas tout ça
C'est notre histoire d'amour, je voudrais la vivre encore une fois.